Le monde pro­fes­sion­nel évo­lue constam­ment, pous­sé no­tam­ment par les avan­cées tech­no­lo­giques et une quête crois­sante de flexi­bi­li­té. Au­jourd’­hui, le té­lé­tra­vail en en­tre­prise re­pré­sente plus qu’une ten­dance ; il est de­ve­nu une né­ces­si­té pour main­te­nir la conti­nui­té et l’efficacité des opé­ra­tions tout en of­frant un meilleur équi­libre vie pro­fes­sion­nelle-vie per­son­nelle à vos col­la­bo­ra­teurs. L’implémentation du tra­vail à dis­tance né­ces­site ce­pen­dant une pré­pa­ra­tion mi­nu­tieuse pour as­su­rer la sé­cu­ri­té des don­nées, op­ti­mi­ser la com­mu­ni­ca­tion et ren­for­cer la connec­ti­vi­té entre les membres de l’é­quipe.

 

Dans ce contexte, il est cru­cial de mettre en place des so­lu­tions ro­bustes pour les réunions vir­tuelles et de four­nir les ou­tils né­ces­saires pour des col­la­bo­ra­tions à dis­tance ef­fi­caces. Ces so­lu­tions doivent être in­tui­tives et per­mettre une com­mu­ni­ca­tion fluide sans fron­tières géo­gra­phiques. 

Solutions de télétravail à distance

De plus, la sé­cu­ri­té doit être une prio­ri­té pour pro­té­ger les in­for­ma­tions sen­sibles contre les cy­ber­me­naces po­ten­tielles.

L’a­dop­tion du té­lé­tra­vail doit aus­si vi­ser à amé­lio­rer la pro­duc­ti­vi­té sans sur­char­ger les em­ployés, en fa­vo­ri­sant des ho­raires flexibles et un amé­na­ge­ment du bu­reau à do­mi­cile adap­té. Avec les bons ou­tils et une stra­té­gie bien dé­fi­nie, votre en­tre­prise peut non seule­ment sur­vivre, mais pros­pé­rer dans ce nou­vel en­vi­ron­ne­ment de tra­vail dé­lo­ca­li­sé. 

 

Dcom-So­lu­tions vous ex­plique com­ment ins­tau­rer ef­fi­ca­ce­ment le té­lé­tra­vail dans votre en­tre­prise, en as­su­rant que chaque membre de l’é­quipe reste connec­té, sé­cu­ri­sé et pro­duc­tif, peu im­porte où il se trouve.

Sé­cu­ri­té et pro­tec­tion avan­cées

La sé­cu­ri­té des don­nées consti­tue un en­jeu ma­jeur, en ef­fet, se­lon Be­ta­news, 93% des ré­seaux des en­tre­prises sont pé­né­trés par des cy­ber­cri­mi­nels.

Chez Dcom-So­lu­tions, nous com­pre­nons que la tran­si­tion vers le té­lé­tra­vail à dis­tance sou­lève des pré­oc­cu­pa­tions en ma­tière de sé­cu­ri­té. Pro­té­ger vos équipes et vos in­for­ma­tions sen­sibles est notre prio­ri­té ab­so­lue. Notre tech­no­lo­gie de pointe as­sure une pro­tec­tion so­lide contre les cy­ber­me­naces, ga­ran­tis­sant ain­si que vos don­nées res­tent sé­cu­ri­sées, peu im­porte où vos col­la­bo­ra­teurs se connectent.

Sen­si­bi­li­sez vos équipes à la sé­pa­ra­tion des usages pro­fes­sion­nels et per­son­nels pour sé­cu­ri­ser da­van­tage votre en­tre­prise.

Ain­si, vous em­pê­che­rez des pertes de don­nées confi­den­tielles, l’atteinte à la vie pri­vée et les at­taques de ran­som­ware.

Com­mu­ni­ca­tion sans fron­tières

La com­mu­ni­ca­tion est le pi­lier du suc­cès d’une équipe, en­core plus dans un contexte de té­lé­tra­vail en en­tre­prise. Nos so­lu­tions avan­cées de té­lé­pho­nie d’entreprise trans­forment n’importe quel es­pace en un bu­reau fonc­tion­nel. Ac­ces­sibles de­puis l’or­di­na­teur ou le smart­phone, nos ou­tils ga­ran­tissent une com­mu­ni­ca­tion fluide et pro­fes­sion­nelle, éli­mi­nant les bar­rières de la dis­tance.

 

Ac­cé­dez à l’in­té­gra­li­té des fonc­tion­na­li­tés d’un sys­tème de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise di­rec­te­ment de­puis votre na­vi­ga­teur web, vous per­met­tant de :

Gé­rez les ap­pels

Vé­ri­fiez le sta­tut de dis­po­ni­bi­li­té de vos col­lègues

Ré­pondre à la fois aux mes­sages et aux ap­pels vi­déo vis votre ap­pli­ca­tion web

Amé­lio­rez votre sys­tème té­lé­pho­nique en le trans­for­mant en un centre d’ap­pels com­plet. Avec des files d’at­tente in­tel­li­gentes, des rap­ports com­plets, des af­fi­chages mu­raux et une in­té­gra­tion CRM, iden­ti­fiez im­mé­dia­te­ment vos ap­pe­lants.

 

Ajou­tez aus­si un Live Chat sur votre site pour com­mu­ni­quer ins­tan­ta­né­ment avec les vi­si­teurs, ren­for­çant leur sa­tis­fac­tion. De plus, avec la pos­si­bi­li­té d’en­voyer et de re­ce­voir des SMS pro­fes­sion­nels et de gé­rer vos mes­sages What­sApp de­puis une pla­te­forme uni­fiée, sim­pli­fiez et éten­dez votre com­mu­ni­ca­tion, ren­dant votre ser­vice client plus ef­fi­cace.

Vi­sio­con­fé­rence in­tui­tive

Notre so­lu­tion de vi­sio­con­fé­rence est conçue pour rendre vos réunions vir­tuelles aus­si pro­duc­tives et en­ga­geantes que des réunions en face-à-face.

Of­ferte sans frais sup­plé­men­taires, la vi­sio­con­fé­rence se dis­tingue par sa sim­pli­ci­té d’u­ti­li­sa­tion : ac­cès im­mé­diat via un lien unique, sans né­ces­si­ter le té­lé­char­ge­ment d’ap­pli­ca­tions pour vos clients ou col­la­bo­ra­teurs. De plus, elle se li­bère des contraintes ha­bi­tuelles en ne po­sant au­cune li­mite de du­rée ou de nombre de par­ti­ci­pants, of­frant ain­si une flexi­bi­li­té to­tale pour vos réunions et col­la­bo­ra­tions à dis­tance.

Faites des éco­no­mies liées au té­lé­tra­vail en en­tre­prise

Réa­li­sez des éco­no­mies si­gni­fi­ca­tives grâce à notre struc­ture de coûts pré­vi­sible et avan­ta­geuse. Pro­fi­tez d’ap­pels illi­mi­tés en France et vers plus de 70 des­ti­na­tions à l’é­tran­ger, in­clus dans notre offre, per­met­tant un contrôle op­ti­mal de votre bud­get. De plus, notre so­lu­tion en­tiè­re­ment hé­ber­gée éli­mine le be­soin de main­te­nance sur site, ré­dui­sant ain­si vos dé­penses opé­ra­tion­nelles et sim­pli­fiant la ges­tion de votre sys­tème de té­lé­com­mu­ni­ca­tions.

Un sup­port dé­dié 24/7

Chez Dcom-So­lu­tions, nous sa­vons que le pas­sage au té­lé­tra­vail en en­tre­prise peut être com­plexe. C’est pour­quoi nous res­tons à votre écoute, prêts à vous ac­com­pa­gner à chaque étape du pro­ces­sus. De l’installation ini­tiale à la ré­so­lu­tion de pro­blèmes en pas­sant par le conseil stra­té­gique, notre équipe d’experts est là pour vous as­su­rer une tran­si­tion en dou­ceur vers le té­lé­tra­vail.

Nos tech­ni­ciens cer­ti­fiés 3CX vous ac­com­pagnent dans :

  • L’identification de vos be­soins
  • La mise en place du té­lé­tra­vail en en­tre­prise
  • La for­ma­tion de vos col­la­bo­ra­teurs

En op­tant pour Dcom-So­lu­tions, vous choi­sis­sez un par­te­naire de confiance pour dé­ve­lop­per le té­lé­tra­vail dans votre en­tre­prise. Notre mis­sion est de vous four­nir les ou­tils né­ces­saires pour que vos équipes res­tent pro­duc­tives, sé­cu­ri­sées et connec­tées, peu im­porte où elles se trouvent.

Pour en sa­voir plus sur nos so­lu­tions, contac­tez-nous dès au­jourd’­hui.

Certification 3CX Advanced - Dcom-Solutions

Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne
dans la cy­ber­sé­cu­ri­té de votre en­tre­prise

 

 

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne
dans la cy­ber­sé­cu­ri­té de votre en­tre­prise

  

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Pres­ta­taire de so­lu­tions in­for­ma­tiques & té­lé­coms à Chas­se­neuil-du-Poi­tou, Dcom-So­lu­tions aide les en­tre­prises de Poi­tiers, Niort, An­gou­lême et La Ro­chelle qui sou­haitent ac­cé­lé­rer leur trans­for­ma­tion di­gi­tale.

Support Dcom-Solutions

×

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


support@dcom-solutions.fr
https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0) 5 49 33 63 76


Logiciel de Support


TeamViewer


Le livechat est également disponible pour toute demande de support