Té­lé­pho­nie
d’en­tre­prise fixe
sur me­sure

Xorcom

Vous sou­hai­tez par la même oc­ca­sion an­ti­ci­per la fin du RTC (Ré­seau Té­lé­pho­nique Com­mu­té) et du RNIS (Ré­seau Nu­mé­rique à In­té­gra­tion de Ser­vices) ?

Dcom-So­lu­tions a la so­lu­tion pour rem­pla­cer vos vieux ac­cès et votre stan­dard tra­di­tion­nel, sans mo­di­fier vos ha­bi­tudes.

Nous vous pro­po­sons une offre de té­lé­pho­nie com­plète qui sau­ra s’a­dap­ter à votre mé­tier, à vos be­soins ac­tuels ou à ve­nir.

Dcom-Solutions

Votre stan­dard étant IP, vos ap­pels en­trants et sor­tants sont ache­mi­nés au tra­vers de votre connexion In­ter­net via le pro­to­cole SIP.

Xorcom logo blanc

Pour ce­la, Dcom-So­lu­tions, a sé­lec­tion­né un des lea­ders du mar­ché des IPBX open source Xor­com, ré­gu­liè­re­ment ré­com­pen­sé.

Dcom-Solutions

Votre stan­dard étant IP, vos ap­pels en­trants et sor­tants sont ache­mi­nés au tra­vers de votre connexion In­ter­net via le pro­to­cole SIP.

Xorcom logo blanc

Pour ce­la, Dcom-So­lu­tions, a sé­lec­tion­né un des lea­ders du mar­ché des IPBX open source Xor­com, ré­gu­liè­re­ment ré­com­pen­sé.

Notre gamme de postes fixes et casques Yea­link & EPOS

Notre gamme
de postes fixes Fan­vil

Notre gamme de postes fixes et casques Yea­link & EPOS

Notre gamme de
postes fixes Fan­vil

5 bonnes rai­sons de choi­sir la so­lu­tion de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise fixe Xor­com

5 bonnes rai­sons de choi­sir la so­lu­tion de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise fixe Xor­com

Téléphonie sur mesure

Mi­gra­tion en dou­ceur
vers le tout IP

  • Vous ne mo­di­fiez pas vos ha­bi­tudes, vous re­trou­vez les mêmes ca­rac­té­ris­tiques qu’un sys­tème de té­lé­pho­nie clas­sique

  • Vous bé­né­fi­ciez de fonc­tion­na­li­tés en­ri­chies sans sur­coût pour fa­ci­li­ter les échanges entre vos col­la­bo­ra­teurs et amé­lio­rer votre re­la­tion client
Xorcom

Tou­jours plus de sé­cu­ri­té

 

  • Vous mi­grez votre té­lé­pho­nie vers l’IP avant la fer­me­ture dé­fi­ni­tive du ré­seau cuivre

  • La ges­tion de la qua­li­té de vos com­mu­ni­ca­tions té­lé­pho­niques est as­su­rée par une re­don­dance de vos liens d’accès per­met­tant d’évi­ter les cou­pures de com­mu­ni­ca­tion en cas de panne

  • Un mé­ca­nisme de sé­cu­ri­té est ac­ti­vé pour vous pré­mu­nir d’usages anor­maux et dé­lic­tueux
    Interface Xorcom

    Une in­ter­face web dé­diée et per­son­na­li­sée pour plus de ré­ac­ti­vi­té

     

    • Vous maî­tri­sez l’ensemble de vos ser­vices et des fonc­tion­na­li­tés de votre IPBX

    • Votre sys­tème de té­lé­pho­nie s’a­dapte à l’é­vo­lu­tion de votre ac­ti­vi­té
    Economie Xorcom

    Des éco­no­mies à la clé

     

    • Un coût à l’utilisateur in­cluant tous les ap­pels émis de­puis l’entreprise vers les té­lé­phones fixes et mo­biles na­tio­naux ain­si que vers des des­ti­na­tions in­ter­na­tio­nales

    • Les com­mu­ni­ca­tions entre vos dif­fé­rents sites sont gra­tuites

    • Plus de main­te­nance du ma­té­riel et d’intervention sur site votre IPBX Xor­com est vir­tua­li­sé
    Supervision Dcom-Solutions

    Un ac­com­pa­gne­ment sur me­sure

     

    • Les ex­perts de Dcom-So­lu­tions sau­ront vous ac­com­pagne pour vous pro­po­ser un sys­tème de com­mu­ni­ca­tion sur me­sure et ré­pon­dant spé­ci­fi­que­ment à vos be­soins et aux spé­ci­fi­ci­tés de votre mé­tier

    • L’ins­tal­la­tion et la for­ma­tion des ad­mi­nis­tra­teurs et/ou uti­li­sa­teurs sont réa­li­sées par notre équipe tech­nique

    • Vous pou­vez dé­ci­der de dé­lé­guer la ges­tion de vos ser­vices de té­lé­pho­nie à l’équipe sup­port de Dcom-So­lu­tions

    Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

    Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

    Dcom Studio

    Dcom Stu­dio, pro­po­sé par Dcom-So­lu­tions, ré­vo­lu­tionne l’ex­pé­rience té­lé­pho­nique en of­frant une at­tente mé­mo­rable grâce à des fonc­tion­na­li­tés in­no­vantes.

    Cette pla­te­forme vous per­met de per­son­na­li­ser l’at­tente mu­si­cale, d’en­ga­ger des co­mé­diens mul­ti­lingues pour don­ner vie aux mes­sages, et de main­te­nir une com­mu­ni­ca­tion constante avec vos clients.

    Ren­for­cez la re­la­tion client à tra­vers des fonc­tion­na­li­tés : pré-dé­cro­ché, at­tente mu­si­cale, ré­pon­deur, SVI.

    L’ac­com­pa­gne­ment sur me­sure et l’es­pace client dé­dié ga­ran­tissent une ex­pé­rience fluide et per­son­na­li­sée, vous per­met­tant de contrô­ler ef­fi­ca­ce­ment votre image té­lé­pho­nique et de res­ter en phase avec les at­tentes de vos clients.

    Si­tué près de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions est le par­te­naire IT de proxi­mi­té des en­tre­prises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Cha­rente et de la Cha­rente-Ma­ri­time dans les

    Xorcom

    Notre gamme de postes fixes et casques Yea­link & EPOS

    Notre gamme
    de postes fixes Fan­vil

    5 bonnes rai­sons de choi­sir la so­lu­tion de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise fixe Xor­com

    Mi­gra­tion en dou­ceur vers le tout IP

     

    • Vous ne mo­di­fiez pas vos ha­bi­tudes, vous re­trou­vez les mêmes ca­rac­té­ris­tiques qu’un sys­tème de té­lé­pho­nie clas­sique
    • Vous bé­né­fi­ciez de fonc­tion­na­li­tés en­ri­chies sans sur­coût pour fa­ci­li­ter les échanges entre vos col­la­bo­ra­teurs et amé­lio­rer votre re­la­tion client
    Téléphonie sur mesure
    Xorcom

    Tou­jours plus de sé­cu­ri­té

     

    • Vous mi­grez votre té­lé­pho­nie vers l’IP avant la fer­me­ture dé­fi­ni­tive du ré­seau cuivre
    • La ges­tion de la qua­li­té de vos com­mu­ni­ca­tions té­lé­pho­niques est as­su­rée par une re­don­dance de vos liens d’accès per­met­tant d’évi­ter les cou­pures de com­mu­ni­ca­tion en cas de panne
    • Un mé­ca­nisme de sé­cu­ri­té est ac­ti­vé pour vous pré­mu­nir d’usages anor­maux et dé­lic­tueux

    Une in­ter­face web dé­diée et per­son­na­li­sée pour plus de ré­ac­ti­vi­té

     

    • Vous maî­tri­sez l’ensemble de vos ser­vices et des fonc­tion­na­li­tés de votre IPBX
    • Votre sys­tème de té­lé­pho­nie s’adapte à l’évolution de votre ac­ti­vi­té
    Interface Xorcom
    Economie Xorcom

    Des éco­no­mies à la clé

     

    • Un coût à l’utilisateur in­cluant tous les ap­pels émis de­puis l’entreprise vers les té­lé­phones fixes et mo­biles na­tio­naux ain­si que vers des des­ti­na­tions in­ter­na­tio­nales
    • Les com­mu­ni­ca­tions entre vos dif­fé­rents sites sont gra­tuites

    • Plus de main­te­nance du ma­té­riel et d’intervention sur site votre IPBX Xor­com est vir­tua­li­sé

      Un ac­com­pa­gne­ment sur me­sure

       

      • Les ex­perts de Dcom-So­lu­tions sau­ront vous ac­com­pagne pour vous pro­po­ser un sys­tème de com­mu­ni­ca­tion sur me­sure et ré­pon­dant spé­ci­fi­que­ment à vos be­soins et aux spé­ci­fi­ci­tés de votre mé­tier
      • L’ins­tal­la­tion et la for­ma­tion des ad­mi­nis­tra­teurs et/ou uti­li­sa­teurs sont réa­li­sées par notre équipe tech­nique
      • Vous pou­vez dé­ci­der de dé­lé­guer la ges­tion de vos ser­vices de té­lé­pho­nie à l’équipe sup­port de Dcom-So­lu­tions
        Supervision Dcom-Solutions

        Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

        Dcom Stu­dio, pro­po­sé par Dcom-So­lu­tions, ré­vo­lu­tionne l’ex­pé­rience té­lé­pho­nique en of­frant une at­tente mé­mo­rable grâce à des fonc­tion­na­li­tés in­no­vantes.

        Cette pla­te­forme vous per­met de per­son­na­li­ser l’at­tente mu­si­cale, d’en­ga­ger des co­mé­diens mul­ti­lingues pour don­ner vie aux mes­sages, et de main­te­nir une com­mu­ni­ca­tion constante avec vos clients.

        Ren­for­cez la re­la­tion client à tra­vers des fonc­tion­na­li­tés : pré-dé­cro­ché, at­tente mu­si­cale, ré­pon­deur, SVI.

        L’ac­com­pa­gne­ment sur me­sure et l’es­pace client dé­dié ga­ran­tissent une ex­pé­rience fluide et per­son­na­li­sée, vous per­met­tant de contrô­ler ef­fi­ca­ce­ment votre image té­lé­pho­nique et de res­ter en phase avec les at­tentes de vos clients.

        Dcom Studio

        Si­tué près de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions est le par­te­naire IT de proxi­mi­té des en­tre­prises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Cha­rente et de la Cha­rente-Ma­ri­time dans les

        Xorcom

        Support Dcom-Solutions

        ×

        Ouvert du Lundi au Vendredi
        De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


        support@dcom-solutions.fr
        https://support.dcom-solutions.fr

        +33 (0) 5 49 33 63 76


        Logiciel de Support


        TeamViewer


        Le livechat est également disponible pour toute demande de support