Dcom-So­lu­tions vous pré­sente Dcom Stu­dio, votre al­lié stra­té­gique pour une at­tente té­lé­pho­nique mé­mo­rable !

Le re­tour sur in­ves­tis­se­ment (ROI) de votre at­tente mu­si­cale peut vous gé­né­rer des bé­né­fices concrets ! Lorsque des in­for­ma­tions évé­ne­men­tielles ou com­mer­ciales sont dif­fu­sées pen­dant cette pé­riode d’at­tente, les ré­sul­tats sont si­gni­fi­ca­tifs :

Les de­mandes d’­in­for­ma­tions sur les pro­duits ou ser­vices men­tion­nés connaissent une aug­men­ta­tion de 12%. 

Les sec­teurs d’ac­ti­vi­tés constatent une aug­men­ta­tion des achats ef­fec­tifs al­lant de 15 à 20%

 

Qu’est-ce que Dcom Stu­dio ?

Dcom Studio

At­tente Mu­si­cale : 

La mise à jour mu­si­cale de vos sa­lu­ta­tions crée une pre­mière im­pres­sion po­si­tive lors des ap­pels. Votre sé­lec­tion mu­si­cale est es­sen­tielle dans le cadre de votre ac­cueil té­lé­pho­nique.

L’ac­com­pa­gne­ment mu­si­cal de vos mes­sages d’ac­cueil né­ces­site une ré­flexion ap­pro­fon­die sur l’image que vous sou­hai­tez pro­je­ter pour votre en­tre­prise. 

Cas­ting de Co­mé­diens : 

Bé­né­fi­ciez du ta­lent d’un groupe de co­mé­diens pro­fes­sion­nels mul­ti­lingues en­ga­gés contrac­tuel­le­ment pour don­ner vie à vos textes.

Un en­semble de co­mé­diens ex­perts, liés par des contrats ar­tis­tiques, est prêt à in­ter­pré­ter, jouer et ani­mer vos conte­nus.

Nous en­re­gis­trons dans 13 langues ma­ter­nelles en seule­ment 48 heures.
Concer­nant les autres langues étran­gères, la li­vrai­son est ga­ran­tie en 7 jours.

Vous avez la pos­si­bi­li­té d’écou­ter et va­li­der avant la fi­na­li­sa­tion de la pres­ta­tion, et en cas de mé­con­ten­te­ment, nous as­su­rons le chan­ge­ment d’in­ter­prète pour votre en­tière sa­tis­fac­tion.

Bi­blio Textes : 

Main­te­nez une com­mu­ni­ca­tion constante avec vos clients, même pen­dant leurs temps d’at­tente té­lé­pho­nique.

As­su­rez une ex­pé­rience d’ac­cueil op­ti­male, of­frant des condi­tions agréables lors de la pa­tience, tout en les te­nant in­for­més de votre dis­po­ni­bi­li­té.

Ces élé­ments contri­buent de ma­nière si­gni­fi­ca­tive à la construc­tion de votre image de marque. Soyez at­ten­tif aux dé­tails des in­for­ma­tions à dif­fu­ser, car elles se­ront en­ten­dues à plu­sieurs mil­liers de re­prises chaque an­née. Pour res­ter en phase avec les at­tentes de vos clients, uti­li­sez notre ou­til d’as­sis­tance à la ré­dac­tion de vos mes­sages.

Com­ment l’at­tente té­lé­pho­nique amé­liore la re­la­tion client ?

Pro­po­sez-leur une ex­pé­rience d’at­tente agréable tout en les te­nant in­for­més :

Avec le pré dé­cro­ché, dif­fu­sez un mes­sage d’ac­cueil qui ren­force votre image pro­fes­sion­nelle, tout en ré­dui­sant le nombre d’ap­pels per­dus.

Avec la fonc­tion d’at­tente mu­si­cale, trans­met­tez des ac­tua­li­tés utiles et des cam­pagnes de com­mu­ni­ca­tion.

Grâce au ré­pon­deur, res­tez connec­té avec vos clients en de­hors de vos heures d’ou­ver­ture.

Avec le Ser­veur Vo­cal In­ter­ac­tif (SVI), di­ri­gez sim­ple­ment vos in­ter­lo­cu­teurs vers le ser­vice concer­né.

Que ce soit au bu­reau ou en dé­pla­ce­ment, pro­fi­tez d’un ré­pon­deur pro­fes­sion­nel pour votre té­lé­phone por­table.

Avec Dcom Stu­dio, res­tez à l’é­coute de vos clients à chaque ins­tant avec nos so­lu­tions com­plètes. Faites de chaque ap­pel une op­por­tu­ni­té de ren­for­cer vos re­la­tions client et de don­ner à votre en­tre­prise une image pro­fes­sion­nelle in­éga­lée.

Un ac­com­pa­gne­ment et une at­tente té­lé­pho­nique sur me­sure

Notre équipe d’ex­perts est là pour vous of­frir un ac­com­pa­gne­ment per­son­na­li­sé. Nous écou­tons at­ten­ti­ve­ment vos be­soins et vous conseillons de ma­nière avi­sée. Que ce soit pour orien­ter vos choix par­mi une mul­ti­tude de textes, mu­siques et voix, ou pour vous pro­po­ser des idées créa­tives et as­su­rer un sui­vi ri­gou­reux de votre dos­sier, nous sommes à vos cô­tés. De plus, nous éta­blis­sons un plan­ning de rap­pels adap­té à vos be­soins d’ac­tua­li­sa­tion, vous ga­ran­tis­sant un ser­vice conti­nu et ajus­té à votre évo­lu­tion.

Un es­pace client dé­dié à votre at­tente té­lé­pho­nique

 

Dé­cou­vrez notre in­ter­face client en­tiè­re­ment res­pon­sive, conçue pour sim­pli­fier la ges­tion de votre ac­cueil té­lé­pho­nique. Sui­vez en dé­tail l’a­van­ce­ment de votre com­mande et consul­tez l’­his­to­rique de vos choix. Confi­gu­rez vos mes­sages se­lon vos pré­fé­rences, sou­met­tez fa­ci­le­ment des de­mandes pour de nou­veaux mes­sages, et écou­tez et va­li­dez vos en­re­gis­tre­ments en toute sim­pli­ci­té. Cet es­pace ex­clu­sif vous donne le contrôle to­tal sur l’i­mage que vous sou­hai­tez pro­je­ter lors des in­ter­ac­tions té­lé­pho­niques avec vos clients.

Ren­dez-vous sur notre site Dcom Stu­dio pour en sa­voir plus ! 👈

 

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N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

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Pres­ta­taire de so­lu­tions in­for­ma­tiques & té­lé­coms à Chas­se­neuil-du-Poi­tou, Dcom-So­lu­tions aide les en­tre­prises de Poi­tiers, Niort, An­gou­lême et La Ro­chelle qui sou­haitent ac­cé­lé­rer leur trans­for­ma­tion di­gi­tale.

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