Pour­quoi choi­sir la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX ?

Dans un monde en constante évo­lu­tion, les at­tentes des clients et des équipes évo­luent, tout comme la com­pé­ti­ti­vi­té entre les en­tre­prises. Dans ce contexte de chan­ge­ment, la com­mu­ni­ca­tion et la col­la­bo­ra­tion sont cru­ciales.

C’est pour­quoi, Dcom-So­lu­tions est fière de vous pré­sen­ter sa der­nière vi­déo You­Tube :

“6 rai­sons de choi­sir la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX.”

Tout d’a­bord, 3CX est bien plus qu’une simple so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiée. C’est une trans­for­ma­tion com­plète de votre mode de tra­vail.

Voi­ci pour­quoi vous de­vriez choi­sir la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX avec Dcom-So­lu­tions :

  • Fa­ci­li­té d’u­ti­li­sa­tion :

Gé­rez vos ap­pels et com­mu­ni­quez avec vos col­lègues di­rec­te­ment de­puis votre na­vi­ga­teur web.

  • Com­mu­ni­ca­tion mul­ti­ca­nale :

In­té­grez le Live Chat, les SMS, les ré­seaux so­ciaux et même What­sApp dans votre com­mu­ni­ca­tion client.

  • Vi­sio­con­fé­rence sans li­mite :

Pro­fi­tez de la vi­sio­con­fé­rence gra­tuite, sans contraintes de temps ni de par­ti­ci­pants.

  • Éco­no­mie ga­ran­tie :

Réa­li­sez des éco­no­mies grâce à notre mo­dèle de coût for­fai­taire, des ap­pels illi­mi­tés et l’ab­sence de main­te­nance.

  • Ex­pert 3CX :

Notre équipe ex­perte, cer­ti­fiée 3CX, vous ac­com­pagne de la dé­fi­ni­tion de vos be­soins à la for­ma­tion de vos col­la­bo­ra­teurs.

En consé­quence, nous avons pour ob­jec­tif de vous of­frir un sys­tème de té­lé­pho­nie de der­nière gé­né­ra­tion sans contraintes, vous per­met­tant de vous concen­trer sur votre ac­ti­vi­té.

De plus, si vous en­vi­sa­gez de rem­pla­cer votre stan­dard té­lé­pho­nique tra­di­tion­nel ou de mettre en place une so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées, cette vi­déo est pour vous.

Pour en sa­voir plus ou dis­cu­ter de vos be­soins spé­ci­fiques, n’­hé­si­tez pas à nous contac­ter ou à consul­ter notre page dé­diée à la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX.

Re­gar­dez la vi­déo dès main­te­nant 👇

Cette so­lu­tion vous in­té­resse ?

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Cette so­lu­tion vous in­té­resse ?

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Si­tuée à proxi­mi­té de Chas­se­neuil-du-Poi­tou, Dcom-So­lu­tions conseille et ac­com­pagne tous les pro­jets in­for­ma­tiques & té­lé­coms des en­tre­prises de Poi­tiers, Niort, An­gou­lême et La Ro­chelle.

Support Dcom-Solutions

×

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


support@dcom-solutions.fr
https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0) 5 49 33 63 76


Logiciel de Support


TeamViewer


Le livechat est également disponible pour toute demande de support