Support DCOM-Solutions

Ouvert du Lundi au Vendredi

De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

support@dcom-solutions.fr

https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0)5 49 33 63 76

Le livechat est également disponible pour toute demande de support

Logiciel de Support

Teamviewer

Testez votre éligibilité

Pour vos connexions, nous vous proposons une large gamme de débits associés à toutes les technologies du marché : xDSL, fibre dédiée, FTTH, routeur 4G, faisceau hertzien. Notre partenariat avec plus de 50 opérateurs locaux ou nationaux nous permet de vous offrir le meilleur débit au meilleur coût quelle que soit votre localisation en Poitou-Charentes comme sur l’ensemble du territoire.

Découvrez en quelques clics les offres disponibles pour vos sites et contactez-nous pour un devis gratuit sous 24h.

ADSL : L’ADSL est une technologie proposant des débits asymétriques utilisant une ligne téléphonique peuvent atteindre 20 Mb/s en download et 1 Mb/s en upload. Ce débit crête, non garanti, varie selon la qualité et la longueur de la ligne téléphonique par rapport au répartiteur (DSLAM). Le déploiement d’une liaison ADSL s’effectue en quelques jours.

VDSL : Evolution technologique de l’ADSL, le VDSL présente les mêmes caractéristiques mais permet d’atteindre des débits de 100 Mb/s en download et 40 Mb/s en upload. Le délai de déploiement est également de quelques jours.

SDSL : Le SDSL est une liaison à débit garanti et symétrique sur support cuivre. Les débits sont de 512k à 16 Mb/s. Le débit maximum éligible sur un site dépend de la distance par rapport au répartiteur, mais également du nombre de paires de cuivre utilisées (1, 2 ou 4). Le déploiement s’effectue en 4 à 6 semaines.

Fibre mutualisée : La fibre mutualisée, basée sur un réseau hybride fibre et coaxial, permet d’atteindre des très hauts débits asymétriques jusqu’à 1 Gb/s. Le délai de déploiement est de l’ordre d’un mois.

FTTH : Le FTTH est une fibre de type grand public permettant d’atteindre des débits asymétriques allant jusqu’à 1 Gb/s. Le délai de déploiement est de l’ordre d’un 2 à 4 semaines.

Fibre dédiée : La fibre dédiée propose des débits de 10 Mb/s à 1 Gb/s, symétriques et garantis, avec une granularité et une couverture permettant de répondre à tous vos besoins. Le délai de déploiement est de l’ordre de 8 à 12 semaines.

4G / Faisceau hertzien : Ces technologies permettent un accès sans fil au très haut débit et permettent d’assurer une connectivité dans les zones peu ou pas desservies en cuivre ou fibre.